Irlande selon Kevin

1 octobre 2007

Site en developpement

Plusieur photo et texte seront ajouté donc n'oublier pas de revenir

20 septembre 2007

Jour 1 - Exploration du quartier

Réveil se matin après une bonne nuit de sommeil.

En cours d'écriture ....

19 septembre 2007

Départ Irlande

Voilà c'est le grand soir de notre départ pour l'Irlande. Je rejoins Karina à la porte de Neuilly. C'est à cet endroit que nous devons prendre notre autobus pour allez jusqu'à l'aéroport de Beauvais. J'avais déjà acheté les billets à l'avance sur internet. Cette aéroport se situe à environ à une heure et quart de Paris. Nous avons mais nous dirigons directement vers l'autobus étant donné qu'il faut le prendre au moins trois heures avant notre vols qui est à 21h50. Arrivé à l'aéroport, nous allons faire notre enregistrement histoire d'être tranquille pour l'embarquement. Une fois fais nous faisons une halte au petit café de l'aéroport histoire d'avaler un petit sanwich. Ensuite nous nous dirigons vers les douanes. Passé ceux-ci nous devons attendre notre avions. Deviner quoi il est retardé à 23h30 et s'il n'arrive pas avant 23h35 le vol est annuler. En fin de compte il arrive à temps, nous pourrons partir pour Dublin en Irlande. Pendant le vol Karina lit le petit routard sur l'Irlande pendant que moi je lis le dernier livre d'un trilogie.

Nous atterissons à l'aéroport de Dublin. Maintenant, il faut que prenons soit un autobus ou un taxi pour se rendre au centre-ville près de notre appartement. Un couple de français de notre âge nous offre de prendre le taxi avec eux histoire de couper les frais. Premier truc qui donne une bizarre d'impression, les irlandais conduisent à la droite de la voiture au lieu d'a gauche et en roule en sens inverse. De plus, déjà lorsque je traverse la route, j'ai une petite tendance à regarder du mauvais coté. ( Facteur de risque ) Heureusement que j'ai Karina pour m'arrêter à chaque fois.

Ayant faim comme d'habitude, on arrête à une supérette pour acheter quelque truc pour manger avant de se coucher. Fait intéressant : les adresses civiques se suivre sur une rue. Ex : 1,2,3,4,5,6,7 peuvent êter du même coté de la rue.